Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article du 30/07/2012

Aller en bas 

Qu’attendrez-vous avec le plus d'impatience
-Le MOBA : Gardien de la Terre du Millieu
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh0%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 0% [ 0 ]
-Le City-Builder : SimsCity
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh50%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 50% [ 1 ]
-L'adaptation d'Accel World
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh0%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 0% [ 0 ]
-Celle de Sword Art Online
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh0%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 0% [ 0 ]
-Le film Dragon Ball
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh0%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 0% [ 0 ]
-Le film de HuntexHunter
2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre2nh50%2012 - Article du 30/07/2012 Sanstitre3gm
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

2012 - Article du 30/07/2012 Empty
MessageSujet: Article du 30/07/2012   2012 - Article du 30/07/2012 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Salut à tous, c'est votre reportaire journaliste post-apocaliptique Blacktail .Donc en se jour j'aurais la chance d'innauguré le premier article dédié au News qui conserneront les mangas, les animes et les jeux vidéos (je sais je suis gourmand, mais si je veux fournir un article digne de se nom, je ne peux me contenter d'un seul sujet ).Donc je procèderais de la magnière suivante qui sera des petits articles, se sera un concenttre des infos que vous m'aurez envoyer, ou pas X) .Soyez indulgent, c'est ma première fois (non, pas de blague douteuse) .Dites moi ce que vous en penserez tant le contenu que mon style d'écriture .Envoyer moi des infos sur divers thème, je ferais le tri pour le prochains articles, si il y en a un .Sur ce bon lecture a tous .



Je commencerais pour le thème des jeux-vidéo, Warner Bros Games est de retour avec un MOBA tous frais, j'ai nommé Gardien de la Terre du millieu .Alors pour commencer, je vais définir le therme de MOBA :MOBA sont les jeux multijoueur competitif dont les initiale veulent dire "Multiplayers Online Battle Arena", pour les plus célèbre du genre je citerais League Of Legend .Désolé, je ne suis pas connaiseur dans ce sujet .L'exclu de ce Gardien de la Terre du millieu est qu'il aura lui sur console de salon et nous sur PC qui était jusqu'a là l'unique plateforme sur laquelle les MOBA était disponible .Il sera a disposition sur le PSN et le Xbox Live au 4ème trimestre 2012 .



Pour les fan du City-builder, c'est le grand retour de Sims city avec des graphisme au top et aussi bourré de détails .Désormais chaque habitant aura son interaction avec le monde (Adieu, ombre érrentes dans les rues .Bienvenue circulation et trafique sur les route, incendit dans les residence et magnifestation en tout genre...) .On pourra aussi avoir un coup de coeur pour le mode multijoueur qui ouvre un large choix d'interactions et de liberté ... Mise en commun de ressources pour la création de super structure et autres projets communautaire seront au rendez-vous .Ce géant de la simulation de création de ville revient avec une tout nouvelle interface pour nous offrire une maniabilité d'une toute beauté .Ce sera donc un jeu attendu des fan du genre et surement pas que .Donc pour résumés, les élément les plus marquant mis en avant à l'E3, c'est ce niveau de détails incroyable et ce mode en ligne avec un très grand potentiel .(Jeuxvidéo.com=>E3)



Pour un petit Cross-over entre jeux vidéos et manga est annoncé, l'arrivée sur votre console portable de chez Sony (PSP) de Swort Art Online ainsi que Accel World, ces deux serie qui auront créer l'unanimité sur le forum et le site (pour ceux qui auront les regarder du débuts , desolé pour les victime de Wakanime ) .Mais c'est Accel World qui prend les devants avec, en plus une sortie sur PS3 .Il seront tout trois éditer par Namco Bandai Games et developper par Banpresto, Accel World devra partager sa dates de sortie avec Gardien pour la Terre du Millieu car il sera dispo au 4ème trimestre 2012 .Sword Art Online : Infinite Moments de son vrai nom n'a pas de sortie Française communiquer pour l'instant .Mais aucun doute sur futur succés si il égal le niveau de l'anime .



Ensuite passons au cinéma et au manga où là, les sorties se font rare et discrètes .Mis a part le nouveau film consacrée à l'univers de Dragon Ball qui sortira début 2013, il sera supervisé par Akira Toriyama et réalisé par les studios Toei Animation .Pour poursuivra dans la lancée des films dédie au manga, c'est a HunterxHunter de s'illustré .Ou plutôt a Kurapika car ce film lui ait consacré a lui ainsi qu'a la Brigade Phantôme .C'est Togashi Yoshihiro qui superviserat le tout .Si vous desirer en savoir plus allez voir le trailer disponible a cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](clic sur l'araignée pour visionnage )



Pour terminer ce premier article, je vais vous parler de certains Youtuber et de leur PodCast .C'est seulement une petite annonce pour eux qui ne connaitrait pas...oui sa existe (non, je déconner...allez revenez...bon d'accord, je sort. X) .Donc pour les Thème plus ou moins généraux, il y a Cypriens, Norman (fait des vidéos), Hugo tout seul ... pour ne citez que les plus célebres .Mais c'est pour les prochains que j'ai eu un coup de coeur :
Le génialisime Joueur du Grenier (dédiée a des tests d'ancien jeux-vidéos pourris, petage de cables assuré ainsi que montage de folie ), il y a aussi le Point Culture (Animé par LinksTheSun avec ces tordants Top 20)...Il en reste tellement mais je vais m'arreter là .
Je remercis le courageux qui auront luent cette article et aussi Valokun, notre cher Admin, qui ma fourni pas mals de bonnes infos .Sur ce merci et à tout de suite sur les autres sujets du forum .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Article du 30/07/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: Divers & Pratique :: Le Journal de Bord-
Sauter vers: