Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sword Art Online] Épopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

[Sword Art Online] Épopée  Empty
MessageSujet: [Sword Art Online] Épopée    [Sword Art Online] Épopée  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:47

Chapitre 1

- "Vous vous demandez sûrement pourquoi ... Pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de Sword Art Online et du Nerve Gear, fait-il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C'est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l'admirer que j'ai créé Sword Art Online. Je suis parvenu à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel du service officiel de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous.

...

- " Le jeu est maintenant devenu notre réalité. Nous allons devoir vivre jusqu'à temps de finir ce jeu ... J'attendais ça depuis si longtemps ..." Un frisson parcouru mon corps à ce moment là ... J'étais tellement exiter à cette idée que mon corps bouillait d'impatiente. J'avais enfin découvert le monde où j'allais pouvoir enfin vivre réellement ... Ma réalité avait fini par apparaître ...

Quelques heure plus tôt.

- " Brendan ! Ne traine pas, tu va être en retard !"
- " Mphf ... Laisse moi le temps de me lever ... "
- " C'est toi que ça concerne, c'est toi qui voulais tant acheter ce jeu ! Aller, dêpeche toi ! Si tu ne l'avais pas précommandé, tu n'aurais pas pu l'avoir en te levant si tard, tu es vraiment chanceux !
- " Raaah, c'est bon j'arrive ! "

J'ai enfin décidé de regarder le réveil. Il était déja 11h ! Aujourd'hui, le 6 novembre 2022, sortait le nouveau jeu en immersion totale, Sword Art Online. Il avait été créer par Kayaba Akihiko, qui était la même personne qui a inventé le Nerve Gear, ce casque qui nous permettait de nous plonger dans un univers virtuel. Je me tirais du lit rapidement, et m'habillais en vitesse. Je devais me dépecher si je voulais avoir mon exemplaire à temps pour commencer dès 13h, l'heure de lancement.

- " J'y vais !", criais-je rapidement à ma mère avant d'ouvrir la porte.
- " Rentre avant midi, si tu veux manger avant de te lancer dans ton jeu ! "
- " J'y compte bien !"

Je courrais rapidement pour rejoindre le magasin ou je l'avais commandé. Heureusement, il n'y avait pas de queue et j'ai pu récuperer mon exemplaire rapidement. J'étais tellement pressé à l'idée de jouer, que je me sentais pousser des ailes.

- " Je suis rentré ! "
- " Tu as fais vite ! Le repas sera près dans 10 minutes, tu n'as qu'à lire la notice en attendant. "

Il n'y avait rien de particulier dans la notice, juste quelques conseils pour calibrer le Nerve Gear. Il me restait encore un peu de temps avant de passer à table, je décidais donc de le calibrer. A peine avais-je terminé de le faire que je passais à table.

- " Tu n'a pas eu de souçi avec le jeu ? "
- " Non aucun, il ne me reste plus qu'a y jouer ! "
- " Amuse toi bien, mais n'y reste pas trop longtemps, je pars dans 1 heure, et je ne reviendrais que demain soir, je te laisse te préparer à manger ce soir et demain."
- " Compte sur moi ! "

Il était 12h50, j'ai donc décidé de me dépecher. Je suis allé rapidement dans ma chambre, j'ai pris le casque, je l'ai enfilé et je me suis allongé sur mon lit. Tout était prêt, et il était 12h58. Plus que 2 minutes et j'allais accéder à ce monde de rêves ... J'étais si impatient ! Il était temps ...

- " Link start !"
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

[Sword Art Online] Épopée  Empty
MessageSujet: Re: [Sword Art Online] Épopée    [Sword Art Online] Épopée  Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Chapitre 2



J'ouvrais les yeux sur un monde totalement différent ... Je n'étais pas encore habituer à l'immersion, mais je me sentais déja revivre ... Un sentiment de bonheur m'envahit des pieds jusqu'à la tête. Je regardais autour de moi, des personnes commencaient à apparaître devant moi. Ce nouveau monde, l'Aincrad commençait en prendre vie. Je devais absolument voir ça, je me mis donc à courir pour visiter un maximum la citée. Déja, les rues marchandes commencaient à ce remplirent, et les échanges avec les PNJ s'intensifiaient. Mais je préferais plutôt allez explorer l'exterieur de la ville, et je voulais prendre mes repères avec le système de combat. La région qui s'offrait à moi était verdoyante et j'avais vraiment hâte de m'y aventurer.

Des sangliers se baladaient déjà dans la prairie. Je devais me préparer à combattre et pour cela, je devais voir les armes que je possédais, et actuelement, je n'avais qu'à disposition une simple épée courte. Je n'avais pas encore expérimenter le système de combat mais j'en avais déjà entendu parler. Il fallait que je me concentre pour activer la compétence et donc pour lancer le coup d'épée. Je devais m'entrainer un peu avant de m'attaquer au monstre, ce serait bête que je meurt bêtement face à un sanglier ! Je lancais donc des coups dans le vide pour éviter ça.

Après quelques dizaines de minutes d'entrainement, je me lancais à l'assaut du sanglier le plus proche. Vu qu'il ne m'avait pas encore remarqué, je décidais de saisir une pierre et de lui lancer grâce à une compétence. Dès qu'elle fut chargée, je pris mon élan et je la lança. La pierre volait droit jusqu'à lui et le heurta de plein fouet. Il était en colère maintenant ! J'ai sorti alors mon épée, et je me suis élancé vers lui. Nous chargions tout les deux quand soudain, je sentis ma compétence frémir le long de mon épée. Elle était prête à faire mouche ! Le coup partie d'instinc. L'épée traversa le coté de l'animal, lui laissant une trainée rouge caractéristique des coups portés. Une fenêtre apparue devant moi. J'avais battu mon premier monstre ! Fier de ce mince exploit, je décidais de me lancer à l'assault de cette plaine et de ses monstres toute l'après midi.

...

J'avais déja atteind le niveau 7 quand je décidais de regarder l'heure. Il était déja 17h35 ! Comme dans beaucoup de jeux, le temps passe plus vite quand on s'amuse ! Je devais me déconnecter pour aller chercher mon petit frère à son collège. J'ouvrais donc l'interface et je me mis en quête du bouton de déconnection. Au bout de quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il n'était nul part. C'était vraiment étrange pour être un simple bug, d'habitude on aurait eu plutôt le droit à des deconnections forcées ... Je devais trouver un autre joueur pour lui demander ce qu'il en était pour eux. Je vis au loins un groupe de 5 personnes qui apparament s'amusait bien. Je couru donc vers eux.

- Euh, bonjour ... excusez-moi ! Vous savez ou se trouve le bouton de déconnection ?

-Salut, me répondit un homme qui avait l'air assez musclé. On a pas encore eu le temps de regarder, mais il devrait être dans le menu principal de l'interface, non ?

- J'ai regardé mais je ne l'ai pas trouvé. Et je pense que c'est impossible que ce soit un bug !

- Ah ? Mhh, attend deux seconde ...

Il commenca à fouiller dans son interface quand soudain, une procédure de téléportation forcée s'activa sur nous tous. C'est la que nous nous sommes tous retrouvés sur la grande place... Et que Kayaba Akihiko nous annonça que ce monde allait devenir notre monde, et que nous devions arriver au dernier palier si nous voulions sortir d'ici. C'est aussi la que ma longue aventure dans l'Aincrad débuta.
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
 
[Sword Art Online] Épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: RP :: Fanfiction :: Histoire-
Sauter vers: