Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

Une petite rentrée Empty
MessageSujet: Une petite rentrée   Une petite rentrée Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:13

Salut à tous !

Comme vous avez pu le remarquer ( ou pas si vous ne venez plus très souvent :'( ), la rentrée fut difficile et les troupes du forum se sont un peu éparpillées. J'espère que tout va se remettre en place dans les semaines qui vont suivre, et j'attend de vous une participation exponentielle ! Dans la mesure du possible bien sur, on a tous une vie à coté, et je comprend que pas mal de monde ne puisse pas participer.
J'invite aussi tout nos artistes en herbes à poster leurs dessins, et autres oeuvre audio/visuelles, ainsi que des fanfiction potentielles. N'hésitez surtout pas à venir parler de vos mangas, animés préférés, ainsi que de tout les sujets de discutions que vous voulez, en respectant bien sur les règles.
J'espère en tout cas que vous vous amuserez bien sur le site et sur le forum, tout en réussissant vos études ( ou votre job pour les plus grand ).


N'hésitez pas à en parler dans la section "discutions générales" ! Et excusez le manque d'update actuel du site, notre ami ishaka étant pour le moment absent. Nous espérons tous un retour à la normale rapide, et nous ne pouvons que prier pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
 
Une petite rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors cette rentrée ?!
» Les petite création de Yorudenu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: Divers & Pratique :: Le Journal de Bord-
Sauter vers: