Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Créa spip (attention aux yeux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:23

Pouet pouet pouet o/ .. aujourd'hui j'avais rien a faire .. donc je poste ma galerie de graphisme et autre de ce que je fais (sauf les dessins qu'il faut que je scan ._.) Donc ce topic que j'actualiserai dans le temps comprendra toute mes créations faites sur mon ordi o/. (je précise que je suis une flemmarde et que c'est du copier coller de ce que j'avais déjà fais sur un forum .. donc ça sera ptet parfois un peu bizarre '-')

Donc mes signa (je fais quasi que ça enfait '-') j'ai essayer de les mettre dans un ordre chronologique apueprès .. plus ça descend plus c'est récent '-':

Mes avatars (je n'aime pas vraiment en faire mais je vous montre quand même le peu que j'en ai fait):


Quelque kit:


Ca .. je pense que vous connaissez ^.^:


..; et enfin ... LA catégorie a moitié poubelle range tout de ce que j'ai fais sur photoshop '-' (des truc sans queue ni tête surtout '-'):

Voila .. si vous avez des questions ou quoi que ça soit d'autre pouvant aller a de simple encouragement a des questions sur photoshop(oui j'utilise photohop pour faire tout ça) ou sur d'autre truc .. sur combien de poireauw je mange par jour en moyenne ou combien de temps je passe a rêver de miku et kyary ... commentez o/

PS: si parfois vous voyez des liens c'est que le fichier est trop grand et donc déforme énormément la page .. donc je le met en lien c'est mieux comme ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:32

Bien joué pour toutes tes créations, elles sont toutes sympa ^^. J'ai une préférence pour les différentes signatures, je les trouve sobre, bien agencées, nice quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Tu as vraiment beaucoup de talent !!
Continue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Merci a vous deux '-' (mais hein .. faut le dire .. y en a des plus jeunes que moi qui sont deux fois plus douée o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Tsuki

Sabaku no Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Là où je peux tuer

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:46

C'est trop beau!!!!!! J'ai juste une question tu utilises quel logiciel pour faire tes signatures, tes avatars et tes bannières??? Ca m'intéresserait beaucoup car tu les fait super bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-ichigo-naruto-natsu.eklablog.com/
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:37

Pouet 8D .... wow .. a vrai dire je m'attendais pas a avoir quelqu'un qui envoi encore un message sur ce forum .. enfin bon je te répond quand même au cas où tu revienne 'o'

Donc pour faire ça .. j'utilise photoshop CS5 .. que si tu a pas .. tu peut dire au revoir (sauf si tu cherche photoshop CS6 crack sur google :3 ) .. pasque .. c'est cher .. très cher .o.
Et .. enfin la j'ai un peu progresser 'o' .. mais sache que .. je n'ai pas un excellent niveau et je connais des gens (même plus jeunes que moi o/) qui font bien mieux que moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Tsuki

Sabaku no Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Là où je peux tuer

Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:08

Oh merci beaucoup!! Je suis désolé mais je savais pas. Il faudra que j’apprenne à me servir de photoshop XD
Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-ichigo-naruto-natsu.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Créa spip (attention aux yeux) Empty
MessageSujet: Re: Créa spip (attention aux yeux)   Créa spip (attention aux yeux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa spip (attention aux yeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: Le Coin Graphique :: Fanarts et Créations-
Sauter vers: