Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons : Anime no paradise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:31

Salut tout le monde,

Je voulais savoir vos commentaire à propos du site internet, de son évolution, graphisme ...
De tout ! Pourquoi ? Simple curiosité.

Pour moi : J'adore comment est organisé le site où la page d'accueil montre les nouveaux animes, épisodes et vidéo et
de plus, je trouve que toutes les personnes qui travaillent sur le site internet font du bon travail !! En effet, le site evolue
constamment et j'apprécie grandement.

Alors, et vous ? Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thilys

Thilys


Sexe : Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans le sunny !

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

Salut, salut,

Si c'est pour parler du site je ne peux que en faire l'éloge Wink .
J'adore ce site les cadres la disposition de la vidéo, l'accueil avec l'ordre chronologique d'apparition des épisodes. Les petits menu annexe comme la recherche d'anime ou le planning de sortie. Le chat bien positionné ni trop gros ni trop petit. La feuille de style est complètement réussi que se soit les cadres ou l'harmonisation des couleurs.

En bref un site super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

Bonsoir,

J'vais continuer dans la même ligne, le site est génial, il est mis à jour régulièrement, il est beau graphiquement, bien organisé, complet, et bien administré. Je suis présent aussi sur ce site depuis son début, ainsi que l'ancien blog, qui était lui aussi complet, ... etc. Chapeau à ishaka pour s'en être occuper si longtemps et nous comblés quotidienne grâce à tous les animé qu'il a pu mettre en ligne Smile.

Conclusion : afro Let's have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:01

Je suis contente que beaucoup connaissent le site depuis le début, moi aussi je le connaissais
sur l'ancien et je montre le site à mes amis et ils adorent aussi.

Merci de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jush

Jush


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2012

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:59

Même chose que vous, j'irai fouiller un peu plus en détails, pour émettre quelques critiques Twisted Evil car si on en fait trop l'éloge, le sang va lui monter à la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:39

moi j'ai découvert le site quand il s'apellait nirvana ishika 47 et tout de suite je l'ai aimé Exclamation je suis daccord avec vous, le seul petit défault qui a dessus (qui n'est pas vraiment un default en fait) c'est qu'il n'y a pas autant d'anime de d'autre site (je n'en nomerais pas, je veu pas faire de pup Wink ), mais comme je l'ai dis, c'est pas la fin du monde aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:45

Ouais c'est vrai, sauf que Ishaka en sort souvent comme kaichou wa maid-same qui vient d'apparaitre sur le
site. Alors même si il en a moins, ont peu justement visiter le site plus souvent en se demandant :
Il y a-t-il un nouveau anime de sortie Smile

Des belles surprises même si j'avais déjà Maid-sama sa fait un plaisir qui soit sur le site désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:37

ouais, tu as raison Exclamation ^^ désolé si vous avez pensé que je suis le rabat-joie de service, je voulais pas critiquer le fabuleux site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Mais non tu n'es pas le rabat-joie de service, tu dis tout simplement ton avis et tu as raison tout de même.
Et faut bien trouver des défaults à toute chose Smile
Alors la tu viens de prouver que rien n'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons : Anime no paradise Empty
MessageSujet: Re: Parlons : Anime no paradise   Parlons : Anime no paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons : Anime no paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle pour proposer un animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: La Taverne :: Discutions générale-
Sauter vers: