Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos autres passions

Aller en bas 
+6
Délirium
Thilys
Blacktailx46
Jush
rockymaxton
June
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:28

Salut tout le monde,

Je voulais mieux vous connaître en dehors du monde des mangas et des animes ... Dans la vie réelle !!
Je sais que certain c'est aussi dans leurs vie réelle (hi hi) Mais je veux savoir vos autres passions
qui vous fais sentir bien dans votre peau !!

Pour moi, c'est jouer de la musique !! Ouais, je joue du saxophone Very Happy
J'étais en concentration musique à l'école, je joue aussi dans un groupe à l'extérieur
de l'école et j'adore entendre le résultat de nos efforts ... Surtout quand on gagne des concours
où que nous faisons des concerts. En plus, cela m'a permis d'avoir plus de courage puisque
j'avais des solos à faire ...
Ça me rends le sourire et je me laisse emporter par la musique,
par contre j'ai toujours des chansons dans la tête Shocked

Aussi, quand je voulais me défouler, je jouais au soccer l'été dans une équipe pour le plaisir.
Nous ne sommes pas très bonnes, mais en demie (position) je pouvais courir partout et cela me faisait un bien fou !!
J'ai trop d'énergie !!!


Bref ... Même si les mangas et les animes nous font peut-être aussi ce bien, il y a d'autres choses surment
et je veux connaître les vôtres. Qu'est-ce qui vous sort de votre quotidien, vos passions ??


Dernière édition par June le Dim 24 Juin - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

moi aussi j'adore jouer de la musique Exclamation je joue de la guitare et de la clarinette. j'en joue dans un groupe a l'école et ca m'aide a me décompresser.moi j'avais l'option musique depuis la 3e année du primaire, j'ai commencer a jouer de la clarinette en 3e et la guitare cette année.

il y a aussi le basket qui me fait défouler. je suis pas tres grand pour y jouer, alors je dois me donner a fon dans chaque match pour conpenser. je joue souvent tout seul, car aucun de mes amis aime ce sport, mais je l'aime surtout parce que il m'aide a me défouler Exclamation Wink

mais ma plus grande pasion c'est lire des romans Exclamation grace aux romans, j'ai pu développer un "monde" dans ma tete que personne appart moi comprend. ils m'aide aussi a m'échapper de ce monde remplis de probleme pendant quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Jush

Jush


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2012

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Je joue de la guitare folk pour mon propre plaisir, j'apprends par moi même sans me prendre la tête.
j'aime beaucoup le jazz donc si jamais tu pourrais nous faire un petit live de saxo ça serait sympa Wink

Sinon les jeux en lignes que j'ai cités dans ma présentation me prennent pas mal de temps quand je fais rien d'autre à la maison.

Sinon le must bah c'est quand tu sors avec tes potes, rien ne pourra jamais remplacer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Je vais me joindre a vous   Vos autres passions Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:59

Bah pour ma part moi niveau sport c'est le Handball.Je trouve se sport génial ,est vu que j'ais toujours été surclassé pour pouvoirs jouer en -18 (on est 2 des 1996 est c'est dur une equipe de 2 alors que c'est 7 minimum Very Happy ) J'ais pu remarquer que c’était un bon gros jeu de bourrin (on est tous de 1996-1995) et quand tu voit les armoire a glace de 18 tu peut prendre peur parfois mais s'amuse bien on a toujours jouer dans un super esprit ,dans le groupe et aussi les autres équipe .Je laisse donc mon coté super actif au hand et aux soties entre pote ; et laisse mon coté passif au anime et manga .
Sinon j'adore l'airsoft ,c'est très defoulant de tapper des méga spring de 200M parce que tes pote se sont fait avoir comme des bleu et qu'il y a une meute de sauvage a tes fesse (A que de magnifique souvenir Twisted Evil ). Et un jours j'irais au Japon mais je me contenterais de la Japan Expo dans 2 ans Je préfère y aller majeur c'est plus classe .
Donc voila vous en savez plus sur moi (même si tout le monde s'en fout Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:49

@Jush : Je ne suis pas si bonne que sa Embarassed et qualité sonnore des webcams ... Pas super
Et c'est super que tu essaie du folk par toi-même ... Moi aussi j'aimerais bien t'entendre Very Happy


Et merci à tout le monde d'avoir répondu, je vous connais un peu mieux comme sa ...
Continuez vos passions !!
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

j'ai découvert une nouvelle passion: les MMORPG Exclamation j'ai commencer a jouer a nostale, eden eternal et a dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:40

Ca y est un a perdu Rocky a tous jamais Laughing
Non je déconne mais ta réellement commencé les 3 (en mémé temps) t'as pas peure pour ta vrai vie Shocked XD ?Dans Nostal ,tu vas faire Escri ,Mage ou Archet ?Dofus va te revenir assez chère .Tu veux que je te conseil un bon Mmo, essaye Aion (moi j'aime bien).
Et voila j'ai finit mon monologue Very Happy quand tu aura finit tu n'aura pas peur du soleil au moi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:36

Laughing nan t'inquiete, je ne joue pas au 3 ala fois, puisque dofum j'ai pas accrocher ^^

pour nostale j'ai pris escri et j'irai voir aion plus tard. Wink nan j'ai pas peur pour ma vie, je n'en avais pas au départ Exclamation XD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:42

Tu es un Zombie Surprised

Blague
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:09

vampire serai plus approprier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Jush

Jush


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2012

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:00

Si tu as 13€ à débourser par mois, joue à Swtor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:22

Mon dieu un Bonhomme mi-Natsu mi-Zombie mi-Vampire !Whaa !!!
Moi j'avais un escri lvl 45-46 (que j'ai toujour d'ailleur Very Happy ) mais je trouve qu'a force ça fait trop gamin comme décor et comme monstre (alors que je trouve AION genial)
Revenir en haut Aller en bas
Jush

Jush


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2012

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

De quoi Swtor ??
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:25

aucune idée... moi je joue a edeneternal pour l'instemps, cat il est facile de level un et on peut changer de classe quand on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Et petite question pour June :
J'ai lu que tu faisait du saxo, et je pensais t'avoir déjà vu et après quelque recherche Tin-Din Suspect .Deviné qui j'ai trouver ... June en pleine action pale
https://www.youtube.com/watch?v=eb3_e4ZZWuQ[/url]
Nn, d'accord j'arrete les blague de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:19

T'aime vraiment me taquiner Blacktail :p

Il y a moyen que tu me trouve, mais tu ne trouvera JAMAIS
mouhahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Thilys

Thilys


Sexe : Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans le sunny !

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:33

Mes activités dans l'ordre : plage, jeux vidéo, dodo Razz non je deconne mais bon c'est pas trop loin de la réalité vu que comme je suis pas loin de la plage j'en profite ou sinon j'aide principalement mon père à contruire une maison et rénover l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:40

J'accepte ton defi Dark-June . Twisted Evil Je serais sans piter ,je traquerais la moindre information que tu laisse échapper .Je deviendrais ton stalker atitré Twisted Evil (Mon ça tourne dans le harcèlement sexuel a ce point la silent )
Non je deviendrai comme Usui et serai la au moment ou tu t'y attendra le moins Twisted Evil (Kaichō wa Maid-sama!)

Thilys le maçon (ça laisse reveur) albino
Ps:J'adore vraiment taquiner les gens (et bon sang que mon entourage n'y echappe pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:45

Ah ah bonne chance !!

Sinon Thilys, tu es trop chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thilys

Thilys


Sexe : Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans le sunny !

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

Ouais sauf que je me balade en boxer toute la journée tellement il fait chaud xD.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:40

Un maçon nudiste c'est bien ça je vais commencer de faire un dossier sur les personnes du forum (Surtout June qui est devenu un histoire personnel a cause de provocation Razz )
Non, je déconne (sauf pour Twisted Evil June Twisted Evil )Et d'ailleur as-tu commencer les Jdg June ?
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:24

tu joue bien au saxo, june Exclamation XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:57

C'est pas moi !!!!
N'importe quoi et je te Watch Blacktail geek

Et je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par Jdg, j'ai des idées , mais je ne suis pas certaine :p

J'ai bien fait de faire ce topic on voit les personnalité qui resort plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:14

hey, blacktail, si tu veux un coups de main, gene-toi pas d eme le demander, elle commence a m'intéresser Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Délirium

Délirium


Sexe : Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 35
Localisation : 41

Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:07

perso je suis fana d'arme ( aussi bien a feu, de lancer, et blanche), j'aime la marche et les mmorpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres passions Empty
MessageSujet: Re: Vos autres passions   Vos autres passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: La Taverne :: Discutions générale-
Sauter vers: