Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Empty
MessageSujet: [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée    [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:51

Yo ! Et oui, à la grande surprise de tout le monde, je poste une Fanfic'. Basée sur le thème et sur l'univers de Sword Art Online, c'est l'histoire de Brendan ( et oui c'est original Surprised ), qui achète SAO et qui se retrouve piégé dans ce monde. Mais est-il vraiment piégé ? La suite dans la chapitre 2 =D. Dites moi ce que vous en avez pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée    [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:58

Pouet .. pour l'instant ça a l'air pas mal .. mais il faudra atteindre plus de ligne pour que je donne mon avis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée    [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:08

Oui ^^ On est pas encore au coeur de l'histoire, c'est un peu la préface du bouquin on va dire ! Je sortirais les chapitre suivant au fur et a mesure, attention, va y avoir de la lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
Sabaku no Tsuki

Sabaku no Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 34
Localisation : Là où je peux tuer

[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée    [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:53

Personnellement j'adore le début déjà la façon d'écrire ça donne envie!!! Dis tu postes quand la suite c'est trop bien!!!! J'ai vraiment envie de la lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luffy-ichigo-naruto-natsu.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Empty
MessageSujet: Re: [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée    [Avis] ( Sword Art Online ) Épopée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] ( Sword Art Online ) Épopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sword Art Online] Épopée
» Asuna : Sword Art Online
» Kirito : Sword Art Online
» Kirito : Sword Art Online, version colorisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: RP :: Fanfiction :: Avis-
Sauter vers: