Anime no Paradise: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site Anime no Paradise ! Vous trouverez ici des sujets de discussions à propos des différents animé présents sur le site, ainsi que du fan-art en tout genre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous énerve ...

Aller en bas 
+4
pandaserei
Valokun
Blacktailx46
June
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:38

Et oui : qu'est-ce qui vous énerve chez quelqu'un ?

Je veux le savoir, car en ce moment je suis justement frustré contre quelques personnes
et j'aimeriez que vous m'aidiez à savoir si j'en demande trop aux autres ?

Ce qui m'énerve : l'égoisme, les personnes qui déprime tout le temps et qu'il ne comprenne pas la valeur de leurs
amis et de tout ce que les autres font pour eux !!

Grrr ... Défouler vous avec moi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Je parie que c'est moi qui est visez parce que a force de te faire faire des hors sujet tout le temps .
Et en plus je vient de dire que la fin de Fate stay night ma déprimée...la c'est plus de l’énervement, c'est de la haine =)
Donc c'est maintenant que le pro du hors sujet (oui oui c'est bien moi) va revenir sur le sujet de départ :
Je pense pas que c'est en demandé trop mais les personne qui qui veulent se pendre après s’être pris un râteau par quelqu'un (Hum...Je fais de l'humour sans le vouloir) et réellement soûlant et c'est pas l’égoïsme mais le narcissisme qui m'énerve au plus haut point .
Narcissisme, nom masculin
Sens 1 Admiration de soi-même.Sens 2 Égocentrisme.

Je ne suis pas réellement déprimé par Fate mais c'est que je suis un adepte quasi absolu du Happy-end .
Revenir en haut Aller en bas
Valokun

Valokun


Sexe : Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : Sarthe

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:13

Les happy-end y'a que ça de vrai Surprised
Moi ce m’énerve chez les gens, c'est l’égoïsme, le narcissisme, et le mensonge. Ça a le don de m'énerver au plus haut point ... Mais en ce moment ça va, y'a personne qui m'énerve Smile. A aussi, ça m'énerve les gens qui parlent dernière le dos de leurs 'potes', j'aime vraiment pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://anime-no-paradise.forumactif.com
pandaserei

pandaserei


Sexe : Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : dans ma grotte et 20m de chez Mr.Monkey

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:17

moi ce qui m’énerve oui les déprimés exemple il fais limite tomber son bonbon il tombe en dépression ensuite les gens qui disent du mal dans le dos exact ceux pour qui tu te démène et au final te considère pas comme un pote.....
les gens qui essaye pas de s'intégrés même pas essayé ^^ c'est tous. Very Happy rassuré vous j'aime beaucoup de monde X) (je vais tous faire pour m'intégrés parmi vous Smile et aussi armi ce petit groupe de fou !!!! santa jocolor geek rendeer bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:15

Bonne intégration pour toi Pandaserei le groupe de fou t'accueil a bras ouvert (ou pas car on a tous la camisole de force, c'est quand même plus dur pour écrire au clavier ).
Les faux culs, moi aussi je deteste ça car si je n'aime pas une personne, je lui dit franchement ce que j'en pense et je vais pas le voir .Je ne vais faire copain copain avec quelqu'un pour ensuite le tailler .
Revenir en haut Aller en bas
pandaserei

pandaserei


Sexe : Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : dans ma grotte et 20m de chez Mr.Monkey

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:10

Moi ce que j'aime pas chez les gens ... c'est ... c'est ... les gens ... j'aime pas les gens *^* ... sinon faire une liste de pourquoi j'aime pas les gens en général .. serait trop long ._. (je dit que j'aime pas les gens en général .. sa veut pas dire que toi je t'aime pas Surprised)

Sinon je supporte pas l'égoïsme ... enfin une certaine forme d'égoïsme .. la mauvaise fois, la non-chalence.. et surtout la violence et la débilité >o<
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:31

moi, il n'y a pas vraiment une sorte de gens que j'aime pas... appart ceux que tous le monde déteste comme leux qui parle dans le dos des autre, etc...

a bien y réfléchir, il y a bien une sorte que je déteste, c'est ceux qui jouent aux leche-bottes pour avoir des privilège...

appart ce groupe, je ne déteste pas un groupe en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:56

Merci Rocky je me souvenais plus de ceux là Mmm il y en avait en abondance dans ma classe mais qu'est ce que ça a pu me souler .
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:40

Je ne te visais pas Blacktail c'est juste du monde de mon entourage Twisted Evil

Sinon Spritta : Il y a-t-il des choses que tu apprécie chez les gens au moins ?

Pandaserei : Ta compris ce que je voulais dire Smile

Sinon, en effet on voit que la plus part du monde déteste les mêmes choses, par contre
parfois ils le font affraid et c'est là que ca devient n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
pandaserei

pandaserei


Sexe : Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : dans ma grotte et 20m de chez Mr.Monkey

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:04

oui c'est vrai quand j'ais vus ce que tu a écris jme suis dis que moi aussi c'est truc la m’énerve ^^ comme beaucoup d'autres et des gens comme sa malheureusement il y en a beaucoup......mais moi je dis faut les aidés a changés sinon moi j'adore aidés les autres voila tous ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:10

June a raison parfois des personnes deviennent ce qu'elles déteste .Je suis plutôt arrogant quand on essaye de me rabaisser mais je ne serais jamais léche-botte, ni faux-cul (c'est mon nindo, Naruto sort de se corps =D)
Revenir en haut Aller en bas
spirtta

spirtta


Sexe : Autre / Ne pas divulguer Messages : 109
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:58

@June: .. hum je sais pas ._. .. j'aime bien les gens un peu excentrique .... mais après .. c'est pas pasque j'apprécie une personne avec un caractère .. que j'en aimerai une autre avec le même genre de caractère >o< .. enfin ... c'est plutôt .. j'apprécie une personne ... pasque c'est cette personne et pas une autre >o<
Revenir en haut Aller en bas
Thilys

Thilys


Sexe : Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans le sunny !

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

Bah tout les mauvais caractères sont chiant...
Après faut voir combien prend la place des mauvais caractères par rapport au bon (tout le monde à ses défauts et je pense que l'égoisme est en chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:17

Il faut savoir garder un équilibre et connaître les limites .On a pas tous la chance d’être comme shiro dans Fate stay night .
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:34

Ouais c'est sur que personne n'est parfait, mais faudrait faire des efforts pour s'améliorer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thilys

Thilys


Sexe : Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Dans le sunny !

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Heureusement que personne n'est parfait aussi non on s’emmerderait grave Smile .
Après s'améliorer c'est très dur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:14

moi mon plus gros défault (et pa sle seul Wink ) c'est d'etre trop paresseux, et c'est dur de dhanger car il faut donner des effort et je suis trop paresseux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
pandaserei

pandaserei


Sexe : Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : dans ma grotte et 20m de chez Mr.Monkey

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

les effort tu les fournis quand tu veux exact ^^ Wink bienvenue au club bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:12

Bah c'est pas si pire que sa ta paresse, car tu finis par faire des efforts pour répondre
à des fous comme nous geek
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:32

c'est pas un effort de rien faire, ecrire des messages et regarder des manga c'est pas vraiment forcant XD sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
Blacktailx46

Blacktailx46


Sexe : Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 28
Localisation : bourgogne ,Saône et Loire

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

en effet, être poser sur une chaise ou autre et taper sur un clavier, on aura trouver plus épuisant .
Revenir en haut Aller en bas
psycotyk

psycotyk


Sexe : Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : loin des hommes en blouses blanches

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:32

Ce qui m'énerve le plus chez les gens...bonne question....tout!!! Non plus sérieusement or mi les grand classiques (égoïsme,etc...) ce qui m'énerve le plus sont les gens qui veulent qu'on s’apitoie sur leurs sort...Ce genre de personne j'ai juste envie de leurs botter les fesses pour rester poli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockymaxton

rockymaxton


Sexe : Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 27
Localisation : quebec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:49

tu veux dire ceux qu'ils veulent qu'on les prennent en pitié Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opening-ending.com/
June

June


Sexe : Féminin Messages : 444
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le québec

Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:56

Aie vous parlez de ma soeur !!

Ah ah je suis pas gentille ... Mais c'est la vérité ... C'est une des personnes qui m'a poussé
a créer ce topic Mad
Même si c'est ma soeur ...
Elle a tout de ce que je déteste chez quelqu'un ...

Bref, faites comme si j'avais rien écris geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous énerve ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous énerve ...   Qu'est-ce qui vous énerve ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous énerve ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres passions
» Mais ou êtes vous !!?
» Vous le connaissez surement
» vous aller surement les reconnaitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime no Paradise: Forum :: La Taverne :: Discutions générale-
Sauter vers: